Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilydolls
20 juin 2016

Quelques petites choses à vous dire !

-Tout d'abord désolée : comment vous dire , en fait ça fait 2 MOIS que je n'ai pas posté sur mon blog ... :s Le week-end est le seul moment de la semaine ou j'ai le temps ( j'ai une activité le mercredi ). Donc un coup j'ai trop de devoirs ( comme 5 evals dans la même semaine ),ou bien le contraire je n'ai presque pas de travail et j'en profite pour me relaxer ... Un coup ma cousine et mes grands-parents viennent passer le week-end à la maison, un coup il pleut sans s'arrêter et je ne peux pas sortir prendre des photos de mes dolls ! :'(

-Ensuite je voulais vous dire j'ai créé des pages : -présentation de mes personnages (ils y sont tous!).

                                                                      -histoire de mes dolls (si vous voulez relire tous les épisodes dans l'ordre et depuis le debut!). Je continuerai quand même à les mettre sur "ma page principale" afin que vous puissiez laisser des commentaires... Vous trouverez les pages à gauche en dessous des liens et des archives.

-Ca y est je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D J'essaierai de poster le plus possible c'est promis ! :) Et en attendant la suite de l'histoire voici quelques photos prises ce matin ( mise à part la première )

 

DSC05586

DSC06204

DSC06217

DSC06222

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi belle cette rousse avec son charmant renard ♥♥♥<br /> <br /> Profites bien de tes vacances ^^
L
La première photo est trop belle ♥ Je suis également très contente de te voir revenir sur le blog :D Et ne t'inquiète pas, on à tous nos moments où le temps manque ! Je trouve très bien que tu es crée les pages pour qu'on puisse se repérer tout avoir :) J'aime bien le principe de présentation (en ayant un aussi XD) :D Pleins de bisous et à la prochaine :)
N
Elle est trop jolie! Mais j'ai une question: c'est une pullip ou un Isul à la base?
S
Macha est trop mignonne avec son petit renard. ♥
Lilydolls
Publicité
Archives
Publicité