Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilydolls
10 septembre 2016

Tenue de Bloody Lady

Je suis fière et contente de vous montrer la tenue que j'ai reçue de Bloody Lady (Dolls démoniaques). 

Elle avait organisé un concours photos sur le thème des vacances et c'est la photo de mes jumelles à la mer (voir article précédent) qui a été choisie! je ne m'y attendais pas car il y avait de très belles participations!

Merci encore à Bloody Lady pour sa gentillesse. La tenue est magnifique et Macha est très fière de pouvoir vous la présenter!

DSC06401

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour avoir gagner ce concours photo !<br /> <br /> Cette robe est très belle et va a ravir à ta puce ^^
S
Quel joli couple! ^_^<br /> <br /> Macha est ravissante dans sa jolie tenue.<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations pour le concours! ♥
L
Mais qu'elle belle photo ! Vraiment le petit couple parfait et vraiment la robe va divinement bien à Macha ! ♥
B
Tu l'as bien mérité ^^<br /> <br /> Et cette robe lui va parfaitement! <br /> <br /> continues de réaliser de jolies photos!
Lilydolls
Publicité
Archives
Publicité