Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilydolls
8 mai 2016

La visite de Queen Gaou

Vendredi 6 mai Queen Gaou est venue nous rendre une petite visite et a apporter avec elle quelques-unes de ses dolls :

-la radieuse Léna

-Edwardo le gentleman

-et la douce Carole...

Après avoir longuement discuté autour du thé que Gaëlle nous a offert nous sommes toutes les trois parties nous balader équipées de nos appareils photo et de nos dolls ( pour moi Macha et M.du Vallon, pour maman Billie ).

A l'aller on était plus en repérage et les moustiques aussi car c'est au retour qu'ils nous ont attaquées et devorées sans pitié...  :s

Bon maintenant place au photos ! 

Tout d'abord voici une ou deux vues de l'endroit d'où nous sommes parties . 

 

DSC05894

DSC05978

 

Magnifique non ?  ;)

Pour continuer on est entrées dans le sous bois ( très marécageux, d'où les moustiques ).

DSC05955

Après avoir marché on a débouché sur une clairière : à gauche un champ rempli de jolies fleurs jaunes et, à droite, un lac sur le bord duquel nous avons enfin pris des photos de nos dolls...

 La prairie :

P1260286

Moi XD

P1260288

 

Le lac :

DSC05906

DSC05907

DSC05927

DSC05919

     Edwardo  

DSC05944

DSC05947

Macha et Roméo

DSC05951

XD

 

Au retour, nous nous sommes arrêtées prendre quelque photos de Léna ma chouchoute .

DSC05963

DSC05969

 

 

Nous sommes ensuite sorties du bois et nous avons voulu aller prendre des photos devant une petite grange, mais pour y accéder nous avons dû prendre des risques!

DSC05990

P1260316

 

DSC05994

Billie

DSC06008

Carole

DSC05998

Macha

P1260324

 

P1260323

Roméo ( dont vous pouvez admirer le nouveau make-up fait par Trisquette! ).

 

J'espère que mon article n'a pas été trop long et que vous avez eu le courage de le lire jusqu'au bout ...

Bisous à tous et merci à Queen Gaou de sa visite ! <3

 

                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très beau par chez vous ^^ ma chouchoute c'est Billie dans les dolls à ta maman et Lena ( comme toi ) chez Queen Gaou !!<br /> <br /> Ce qu'il est beau ce Roméo ♥ ♥ ♥<br /> <br /> (Ps : j'ai supprimé mon blog mais je continuerai à venir ici ^^ )<br /> <br /> (Onceuponadoll)
B
jolie mise en scène de ses dolls autour du lac .
S
Quelle jolie promenade! J'adore les photo! Vous avez bien fait d'en profiter! ♥
C
Que de jolies photos :) On penserait pas que la photo dollienne est si risquée !<br /> <br /> En tous cas, on ressent votre joie et ça fait plaisir <br /> <br /> Bisous
K
Sacrée escapade ! Vous êtes des aventurières en fait XD En tout cas vous avez de très beaux coins par chez vous ! Superbes photos de paysages et jolies photos de dolls ^_^ D'ailleurs j'adore la photo où tu es au milieu des boutons d'or <3 et celles de ton Roméo aussi qui est canon *_*
Lilydolls
Publicité
Archives
Publicité