Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilydolls
20 juillet 2016

Vacances à la campagne !

 

Les jumelles sont parties en vacances chez une tante qui réside à la campagne. Emillie aime beaucoup les balades au bord de la rivière :

"Les paysages sont très beaux, cela change de la ville ! " s'exclame la fillette en s'empressant de sortir sa toile et son chevalet.

DSC06248

Elle en profite aussi pour se reposer.

DSC06230

Les jumelles aiment aussi s'installer paisiblement sur la rive pour jouer à la poupée...

DSC06250

DSC06251

...et pour prendre le goûter !

DSC06237

DSC06243

( P.S: Sur ces deux dernières photos vous pouvez apercevoir le salon en fer forgé et service à thé que mes parents m'ont offert pour mon anniversaire : eh oui j'ai fêté mes 12 ans hier ( le 19 ^-^ ) et j'ai été gâtée ! )  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont magnifiques !! Ma soeur aime beaucoup la première et la deuxième photo..Les jumelles sont trop kawaii et le salon de thé que tes parents t'ont offert est trop cute :3<br /> <br /> Nous t'invitons à découvrir notre blog : http://pullipslifelc.canalblog.com/<br /> <br /> #L.C
L
Oh joyeux anniversaire !!!!! (Avec retard mille excuses !!!) <br /> <br /> J'adore toutes ces petites mises en scènes très fraiches et estivales :) J'aime beaucoup la petite table et le service à thé ! <br /> <br /> Je crois que mes photos favorites sont la première et l'avant dernière ♥ ♥ ♥
B
Joyeux anniversaire (avec du retard). Tes photos sont sublimes, j'adore tes jumelles en train de prendre le thé. C'est un très beau cadeau que tes parents t'ont fait ^_^
K
Je te souhaite un bon anniversaire un peu en retard :-/ En tout cas j'espère que tu as passé une bonne journée, je vois que tu as été bien gâtée, ton salon est superbe ! Et tes photos sont magnifiques, j'adore l'ambiance, d'ailleurs je prendrais bien le thé avec elles ^^<br /> <br /> Bisous
M
Je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 12 ans, j'ai un garçons qui aura le même age que toi le 27 juillet ^^<br /> <br /> Tes jumelles sont toujours aussi belles ♥<br /> <br /> Le paysage est vraiment magnifique !!
Lilydolls
Publicité
Archives
Publicité