Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilydolls
13 avril 2016

Episode 6: Flamme

 

DSC05735

L’état du renard s’améliorait de jour en jour. Macha prenait bien soin de lui ; elle lui  avait  même donné un nom : Flamme !

         Mais plus le printemps approchait, plus cette idée terrible venait hanter Macha :

« Quand les beaux jours reviendront, je devrai relâcher Flamme ! Et que deviendra-t-il sans moi ? Que vais-je faire sans lui ? Est-ce que je le reverrai ? »

         Ce soir-là Macha n’arrivait pas à dormir ; elle pensait sans cesse à la vie sans son renard…Flamme avait l’air si paisible sur les genoux de l’adolescente : il ronronnait de plaisir à chaque caresse de sa maîtresse.

         Macha était inquiète pour lui : il avait échappé une fois au Père Renard : mais sans son aide, il n’aurait aucune chance de survivre une deuxième fois…

DSC05737

DSC05741

DSC05715

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Macha est vraiment ravissante dans son petit ensemble ^^ j'espère qu'elle gardera Flame avec elle !<br /> <br /> Mes garçons aussi ont encore une semaine de vacances !
L
Je suis juste amoureuse de cette séance photo dont le texte est encore une fois très bien écrit ! Je craque vraiment trop pour la troisième photo de Macha ♥ J'adore le décor et également son joli petit outfit ♥
S
Quelle belle séance photo! J'aime beaucoup cette histoire. ♥
Lilydolls
Publicité
Archives
Publicité