Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilydolls
12 mars 2016

Episode 5: Monsieur du Vallon

Après avoir fini leur petit déjeuner Louise et Emilie se hâtèrent d’aller se préparer.

En effet comme tout les mardis matins leur professeur de piano venait leur faire cours à domicile. Les jumelles étaient impatientes de le revoir car elles le trouvaient séduisant, doux et intelligent...

                 Il avait des longs cils noirs et d’étincelants yeux marron, il parlait toujours à voix basse…

Mais ce que les fillettes préféraient chez lui c’était son regard mystérieux...

 

DSC05437

DSC05443

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel beau petit mec !!! Et quel style ! J'adore <3 Je serais impatiente comme les filles si j'avais un tel professeur XD
L
Entièrement d'accord avec Maya :P Plus sérieusement, j'aime toujours autant la tournure de l'histoire et... Bienvenue à ce beau jeune homme dans ta collection !! Alors, comment trouves-tu le fait d'avoir un Taeyang ? :)
O
Je prendrais bien des cours de piano moi aussi ♥
S
Il est très beau ce professeur! ♥
Lilydolls
Publicité
Archives
Publicité