Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilydolls
21 février 2016

Episode 3: Louise et Emilie

C’était un matin sombre et pluvieux, Louise et Emilie venaient à peine de se réveiller. Le manoir était calme, tellement calme que personne n’osait faire le moindre petit bruit…

Dans la grande salle à manger un copieux petit déjeuner attendait les jumelles. Les fillettes s’installèrent et comme à son habitude Louise se mit à râler :

« Quel temps de chien! Moi qui voulais aller en centre ville cet après-midi, je crois que c’est fichu !!! »

DSC05022

 

Louise         et          Emilie

Sans titre 2

Elle regarda la table avec étonnement et reprit :

« Pourquoi n’y a-t-il pas brioches ? »

DSC05031

C’est alors que la porte s’ouvrit et qu’apparut dans l’entrebaîllement   Mme de Bellerive.

« Bonjour mère ! » firent en chœur les deux fillettes.  

-Bonjour, je viens vous informer que Rosine a fait couler votre bain et que vos vêtements vous attendent sur votre lit …Et dépêchez-vous, votre professeur de piano va bientôt arriver ! »

DSC05037

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'adore la mise en scène, l'histoire et tes demoiselles ! C'est le genre d'univers qui me totalement craquer ♥ J'attends avec grande impatience la suite ! :) Et les photos sont très belles :)
C
Très joli décor ♥ Tes deux puces sont adorables !
K
Oh que c'est mignon !!! J'adore <3 Et tous ces petits détails, super, les gaufres donnent envie de les manger XD
O
Très jolie mise en scène, tes jumelles sont parfaites ♥
S
Quelle jolie mise en scène, j'adore les détails! ♥ Et tes jumelles sont ravissantes.
Lilydolls
Publicité
Archives
Publicité