Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilydolls
13 février 2016

Les jumelles!

J'ai toujours rêvé d'avoir des jumelles! ...

J'ai eu Louise a mon anniversaire et je voulais une autre Yeolume pour faire Emillie sa jumelle gentille. Mais  comme nous n'arrivions pas à trouver une autre Yeolume pas chère, je m'étais résigné à patienter. Je pensais qu'en attendant j'allais accueillir un garçon (on avait commandé un isul!) mais c'est une dal qui est arrivée par erreur! Du coup je me suis dit que c'est elle qui pourrait devenir Louise, la jumelle boudeuse et capricieuse tandis que l'ex-Louise pourrait devenir la douce Emilie!

Je suis donc fière de vous présenter la nouvelle Louise (entièrement customisée par Trisquette ^-^)

P1250138

 Louise

P1250136

P1250137

 Louise et Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très mignonnes ces deux petites demoiselles !
L
Ah mais je trouve que c'est une idée excellente cette histoire de jumelles ! Elles sont vraiment adorables et en effet, je trouve que le modèle Dal convient plus au caractère de la Louise capricieuse et caractérielle ;) Ton premier portrait est très beau ♥
S
Elles sont ravissantes toutes les deux! ♥ J'adore la bouille de Louise! ♥
K
Ah ben oui c'est une bonne idée ! Les 2 personnalités et les 2 tenues vont très bien à chacune d'elles, elles sont vraiment toutes mimi <3 La custo de Louise est superbe, j'adore sa bouche :-) Par la suite je vois bien un petit Isul garçon, il collerait parfaitement dans ta famille ;-)
C
Très jolies toutes les deux, les tenues aussi sont belles comme tout ^.^
Lilydolls
Publicité
Archives
Publicité